J’adore prendre mon pied au téléphone rose, j’arrive presque à jouir à tous les coups à chaque fois que je branle au tel mec chaud. « J’ai ma grosse bite à la main et je me branle au téléphone sans répit au rythme de tes gémissements, tu m’excites trop ma cochonne, t’es vraiment chaude ma belle cougar au tel. Continue à te goder la chatte, je veux entendre le bruit que fait le gode à chaque fois que ça entre et ça sort de ta chatte mouille salope ». Ces mot sont de Luc mon dernier partenaire au tel rose, je m’excite encore toute seule quand ses mots raisonnent dans ma tête. Depuis, j’ai fait pratiquement 5 jours sans avoir le moindre dial sexe au tel rose une éternité pour une nympho comme moi. J’avais mes menstruations, je ne pouvais donc pas baiser correctement dans cet état, j’ai dû faire une petite pause.
De retour pour une branle au tel rose
Là je suis de retour, toute fraiche et tellement en manque que le premier que j’aurai au téléphone, je jure que je vais le faire gicler en moins de 5 minutes. Il me dira « j’ai toujorus voulu qu’une cougar me branle, mon rêve s’est réalisé ! » J’ai tellement envie de masturber au tel un mec et de me mettre à quatre pattes et prendre un gode pour le lubrifier dans ma chatte de salope avant le mettre dans mon cul. Mais je veux qu’un mec avec une voix rauque me demande de le faire au téléphone rose, c’est plus excitant ainsi. Je sais que mon numero de téléphone de mature va bientôt sonner, je suis donc déjà prête, en lingerie fine avec mes jouets juste à côté de moi et mon casque prêt à servir. Mes habitués ne tarderont surement pas de savoir que je suis de nouveau d’attaque. Mais je serai plus ravie si je pouvais tomber premièrement sur un nouveau partenaire sexuel, histoire de naviguer dans l’inconnu et me laisser surprendre par une nouvelle bite qui aime la branlette au téléphone.
Une vraie maman qui aime la branlette au tel
Ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie cochonne sans tabou prête à tout pour jouir et faire jouir son partenaire, mais surtout à lui taper une bonne branle au tel. Je ne fais vraiment pas dans la dentelle quand je fais l’amour au téléphone rose. Mes dials sexe sans toujours très intenses, et quand je me défonce la chatte ou le fion avec mon sextoy, je le fais avec passion et détermination en poussant des cris de plaisir qui ne laissent généralement personne indifférent. Quant à toi, toi qui me lis maintenant, dépêche-toi de prendre ton tel et appelle moi. Tu as de fortes chances que je sois en train de me masturber devant un bon porno, ou devant ma cam. Je sais que je suis incorrigible, mais je ne peux pas m’en empêcher.