Mon prénom est Lisa, je suis d’origine espagnole, et je suis étudiante en 4eme année de médecine. Cela peut vous surprendre qu’une petite nana de 22 ans se lance dans le tel rose étudiante, mais je vais vous expliquer pourquoi: J’ai toujours été très attirée par le sexe en général, mais surtout par le corps humain (d’où la médecine). Mais la ou cela me fascine encore plus, c’est lorsque je fais jouir un mec. J’adore le voir prendre son orgasme entre mes mains ou bien dans ma bouche pour son plus grand plaisir. J’aime me donner corps et âmes à mes partenaires, et je ne compte pas le nombre de fois ou j’ai fait gicler les mecs.
Mais comme je suis une étudiante au tel rose plutôt cérébrale, l’idée du tel rose étudiante m’est venu assez rapidement. J’ai envie de voir à quel point un simple dialogue de cul peut se transformer en une baise torride et mener à la jouissance. J’ai envie d’entendre la voix d’un mec pervers m’énoncer toutes les cochonneries qu’il aimerait me faire si on était dans un lit. Je suis sur que vous fantasmez sur ma paire de seins, et vous avez raison: c’est un 90D entièrement naturel, et en plus j’ai choisi une photo ou l’on voit bien les tetons car je sors de l’eau.
J’aime l’idée de me retrouver en tête à tête au tel rose, avec un homme qui est attiré par les étudiantes salopes comme moi. Je veux vraiment essayer, voila donc pourquoi je me suis inscrite sur ce site de rencontre. Je ne veux pas trouver l’amour de ma vie, ou bien une relation sérieuse, je veux juste passer du bon temps au téléphone. Quelques soirs par semaine idéalement avec un coquin qui me désire et qui a envie de me baiser. Je suis parfois disponible le week-end aussi, si vous me voyez connectée, appelez moi sur mon tel rose étudiante. Le reste je m’en occupe, et croyez moi, je sais plutôt bien m’y prendre (parait il).