Vous savez ce que j’adore quand je fais l’amour comme une belle salope au tel ? Entendre mon interlocuteur pousser un gémissement lourd complètement excité, le moment exact où il se vide totalement les couilles. J’adore cet instant précis où sans voir le mec, rien que par sa voix, on sait tout de suite que qu’il vient de jouir puissamment. C’est là toute la magie du sexe au telephone rose. Moi franchement, je crois que depuis un bon moment déjà, je prends plus mon pied au tel rose que dans la réalité. Je ne fais même plus de différence entre baiser en vrai ou le faire au téléphone tellement que le résultat est le même, la jouissance totale à la fin. Chaque mec qui a déjà baisé une ou plusieurs fois avec moi au tél rose, fini forcement par adopter cette mode de baise tellement qu’il finit lui aussi par prendre son pied et apprécier tout le champ de plaisir que peut offrir une bonne baise virtuelle au téléphone rose.
Je veux inaugurer mes sextoys de salope au telephone
J’ai franchement tout ce qu’il faut pour me péter la chatte depuis chez moi, seul ce n’est pas du tout drôle et excitant, avec un partenaire au bout du fil c’est vachement plus cochon surtout quand on est une salope au tel comme moi. J’ai de quoi me péter la chatte et le cul, j’ai une panoplie de sextoys et de plug anal. Je viens même de m’offrir tout récemment des boules de geisha. Je ne m’en suis jamais servie encore, je vais peut-être le faire pour la première fois avec toi au tel rose. Là actuellement, j’ai déjà envie de saisir un de mes jouets pour le planter dans ma chatte ou dans mon anus en te faisant écouter tout le bruit sur mon téléphone rose étudiante. J’attends juste de le faire en compagnie d’un mec qui s’aura profiter de toute cette hargne sexuelle qui me traverse le corps, pour prendre son pied lui aussi en phase avec moi. Je saurai le guider, être une partenaire idéale pour une baise très complice.
Je suis une salope au tel et je l’assume
Quand je ferme les yeux, je me vois déjà en train de ressortir mon jouet de ma chatte pour l’enfoncer dans le cul d’un coup sec. Je le rentre et le sors toujours plus vite en gémissant bien fort et en poussant des petits cris pour partager mon plaisir de plus en plus intense au téléphone rose avec mon partenaire. Je hurle carrément pour qu’il sente bien au téléphone que je prends mon pied au max avec ce gode dans le fion. La cerise sur le gâteau, et c’est souvent le cas, serait de l’entendre pousser un grand cri libérateur avant de raccrocher le téléphone en me disant merci « Alice, j’ai jouit comme un fou ! ».