Coucou moi c’est Emilie, jeune fille de tout juste 19 ans et encore étudiante, ce qui me laisse pas mal de temps pour faire la jeune salope au tel. J’aime la baise au tel, c’est un fait ! J’enchaine les mecs depuis que j’ai découvert le sexe, je cumule les plans culs sur mon campus, mais avec toutes ces mesures sanitaires ca devient compliqué de faire des rencontres. Pourtant je ne suis pas difficile, il suffit qu’un mec ait une bite pour que ca m’excite et que j’ai envie de baiser, plutôt simple non ? lol
Un jour, je me suis même fait prendre comme une chienne dans les toilettes de la fac, et le pire, c’est que j’ai adoré ! Du coup j’avais pris le numéro du mec, on s’est appelé, et en reparlant de ce moment sex, on a commencé à baiser au tel, et la, j’ai eu un orgasme comme jamais. Je pense que c’est ce jour la que j’ai compris que je deviendrai addict.
Mon corps est fait pour la baise au tel
Avec ma bonne paire de seins bien généreuse (je fais du 90C), mes jambes longues et fines et ma taille de guêpe, je n’ai pas de mal à trouver des mecs pour faire l’amour, mais je n’arrive pas à en trouver qui aime la baise au tel. Mes copines m’ont parlé du téléphone rose, alors je me suis vite inscrite et j’ai mis une photo de moi qui fait bien salope pour multiplier les chances de trouver un homme coquin.
Alors je vais vous le dire tout de suite, mon truc à moi c’est sucer: j’adore faire durcir une bonne queue dans ma bouche, en la léchant dans tous les sens et en savourant sa belle forme phallique. Vous n’avez pas idée de comment ca me rend humide et comment ca me fait mouiller…Je vous montrerai ca en même temps que je ferai la salope au tel;)
Du coup j’ai envie de me masturber en baisant au tel avec un mec dans le même délire que moi: sans prise de tête, juste la pour le plaisir de passer un bon moment. Je suis disponible assez souvent donc si vous ne tombez pas sur moi, vous demandez Emilie la salope et ce sera tout bon.
Appelle Emilie