Mes premiers émois sexuels au tel rose CB, je les ai connu à la Fac il y a plus de 5 ans maintenant, à l’époque, ben j’avais 19 ans et je partageais la même chambre avec Annie, une nana plus que dévergondée et cochonne, mais qui faisait déjà l’hôtesse au téléphone rose des petites coquines. C’est elle qui m’a complètement plongé dans ce monde de la baise virtuelle au tél rose. Je me suis vite découverte très bonne coquine et talentueuse pour faire jouir les mecs à distance et à tenir des dials coquins toujours très pimentés. Au début, c’était pour se faire un peu d’argent de poche pour arrondir les fins du mois, mais depuis, ben c’est devenu une vraie passion chez moi, le kiffe total car j’adore tellement prendre mon pied au tel rose par CB qu’il m’arrive de faire un mois entier à me défoncer la chatte et le fion rien qu’avec mes godes en baisant avec des mecs au téléphone. Annie est comptable et mariée maintenant, qui l’aurait cru il y a 5 ans !
Je donne mon téléphone rose CB au premier venu
Quant à moi, ben je discute sexe avec des mecs excités une bonne partie de la journée. J’avoue que je gagne bien ma vie ainsi et je ne compte pas m’arrêter d’aussi tôt. Ne dit-on pas qu’il y a pas meilleur kiff qu’en gagnant sa vie en faisant ce qu’on aime ? Ben c’est exactement ce que je vis, je gagne ma vie en prenant mon pied au téléphone rose avec des mecs chauds et leur carte bancaire et qui repartent souvent très satisfaits de ma prestation. C’est exactement je que j’aime. Je ne demande donc rien de plus pour l’instant, je veux continuer à baiser au téléphone rose avec le max de mecs de divers horizon.
Une vraie chaudasse prête à se déchainer
Je suis une vraie cochonne accro qui met toujours un point d’honneur à faire jouir chaque mec qui engage un dial au tel rose par CB avec moi. Tous les mecs qui m’ont déjà baisé au téléphone rose le savent, j’adore me dilater tous mes trous et pousser des énormes cris au fur et à mesure que le plaisir s’empare de tout mon corps. En composant mon numéro pour un dial torride, soyez donc sûr que vous êtes bien prêt à supporter toute la décharge de plaisir que je me prépare à vous envoyer, et que surtout, vous avez de quoi vous branler quand l’excitation va vous envahir totalement.
Et contrairement aux numéros classiques, avec la carte bancaire, pas de coupure au bout de 30 minutes, vous pouvez me garder autant de temps que vous le souhaitez 🙂 Bien sûr, toujours un anonymat total et une discrétion sans faille quant à nos conversations. Tout ceci restera privé, et ne sera jamais divulgué ou entendu par une autre personne que moi. Vous pouvez vous lâcher 🙂