Quand il s’agit de sexe, je peux vous dire que je ne suis pas la dernière salope avec numéro à passer une annonce coquine lol A plus de 40 ans, cela fait maintenant plus de 20 ans que j’ai découvert les joies de la baise et j’ai eu pas mal d’expériences. Je suis passée par le libertinage (mon premier mari était libertin), puis les orgies, les partouzes et j’ai même été en couple avec une femme pendant quelques mois. Vous voyez un peu mon profil ? Au début j’étais plutôt soft et au fur et à mesure je suis devenue une vraie salope, passant de mecs en mecs au fil de mes envies, mais avec une seule règle: le plaisir et le respect.
Il m’arrive parfois même de filer mon numéro de salope au premier venu qui me le demande, juste pour voir si il aura les couilles de m’appeler. Et il m’est même arrivée de baiser avec un mec qui m’a appelé, c’est pour vous dire jusqu’ou je peux aller ! De façon générale j’aime les hommes qui en ont dans le pantalon, qui assument leurs fantasmes et leurs envies, même si parfois c’est vraiment pervers, on peut parler de tout au téléphone rose ! De toute façon, plus c’est cochon et plus ca va me faire mouiller, je le sais d’avance.
Je ne vais pas te faire un dessin, mais après avoir lu ces quelques lignes, tu a vite compris que si tu cherches une salope avec numéro, alors je suis celle qu’il te faut. Si en plus tu as regardé ma photo, que tu me trouves à ton gout (j’étais en train de me masturber au moment de la tof prise par un ex) et que tu as envie de moi, n’hésite pas à composer mon numéro de téléphone de salope, je me ferais un plaisir de te répondre à n’importe quelle heure. Pas la peine d’avoir peur de parler avec une salope cougar au tel, je ne mords pas, et je te promets que je te mettrais à l’aise très rapidement !