Hey petit pervers derrière ton téléphone, je suis sûre que tu rêves d’entendre mes confessions les plus cochonnes n’est ce pas ? J’ai tellement d’histoires sexe à raconter que je me suis décidée à tout enregistrer sur un numéro de téléphone rose, ou tu pourras tout écouter sans parler. Pas mal non ? Allez je suis sympa, pour te donner un petit aperçu, je vais te raconter quelque chose.
Ma confession la plus honteuse
Un jour, j’ai accompagné une copine voir son mec jouer un match de foot. C’était un samedi après midi, dans une petite cité pas loin de chez moi. Je sortais voir des amis après, donc je m’étais habillée plutôt sexy. Au bord du terrain, je vois que le mec de ma copine me lance pas mal de regards, il semble intrigué. Une fois le match fini, je reçois un SMS « Putain Nadia, d’habitude tu te sapes bien, mais aujourd’hui t’es carrément une bombe ! », accompagné d’une photo de lui torse nu, prêt à aller sous la douche.
Un peu gênée, je ne sais pas trop comment réagir, et je lui envoie simplement un « Merci, t’es pas mal non plus, et tu as bien joué ». Un peu plus tard, en début de soirée, il m’écrit encore « ca te dit qu’on se voit ? je fais que penser à toi depuis cette après midi ». A la fois, je sais qu’il ne faut pas que je le vois, et j’en ai très envie. Je brave donc l’interdit, et je lui dis que je veux qu’on s’appelle. Le soir, il me passe un coup de fil sur mon tel rose beurette et nous commençons à discuter. Je vois clair dans ses intentions, il veut juste coucher avec moi. D’ordinaire, je refuserai, mais il a un argument de taille: il m’a envoyé une photo de son sexe, et il a une énorme bite !
Toute excitée, je m’imagine en train de le sucer langoureusement. Son membre est vraiment impressionnant, et j’ai envie de le sentir. Après s’être chauffés au téléphone, on se donne rdv dans un terrain vague au beau milieu de la nuit. Je mets pour l’occasion une jupe, pas de culotte, et un décolleté prononcé. Il m’a kiffé cette après midi ? Il ne va pas en revenir ce soir !
Ecoute mes histoires exclusives au téléphone
Le voilà qui arrive, qui regarde à droite a gauche pour voir si on le ne voit pas, et moi qui l’attend, presque comme une pute au bord de la route. A peine arrivé, il me saute dessus, et je sens sa queue raidir contre moi. Je me mets à mouiller instantanément, en imaginant ce qui se cache dans ce caleçon et […]
Tu veux la suite ? Appelle le numéro en dessous pour encore plus de récits érotiques au téléphone 🙂